Pour le coup ces deux dernières années ont été compliquées ! Mais nous sommes là, prêt-es à finir cette saison (oui, oui, nous avons décidé de continuer de nous entraîner tout l’été) et d’en recommencer une sur les chapeaux de roues en septembre.
L’an dernier le confinement nous a frappé-es avant le tout premier match de notre équipe Loisir mais, (pas trop) loin de nous abattre, nous avons su nous adapter !
Cette saison n’était pas beaucoup mieux : aucune compétition, certes, mais surtout… pas de gymnase entre novembre et juin !
Qu’à cela ne tienne, plus motivé-es que jamais, nous avons investi le terrain extérieur de notre beau gymnase pour travailler notre technique et faire du air-derby. Nos coaches ont débordé d’inventivité pour nous faire frapper dans des (vrais) murs, nous faire travailler à distance d’élastiques de sport. Nos muscles ont pris feu malgré le froid polaire ambiant !
Mais, par-dessus tout, ce sont nos petits cœurs qui étaient réchauffés pas nos retrouvailles hebdomadaires.
Pour être tout à fait honnêtes, on en a quand même… chié… Notre petit paradis était truffé d’embûches. Une fissure dans le sol que nous avons surnommée “la faille des dinosaures” parce que c’est probablement elle qui a signé la fin de ces chers reptiles qui, comme nous, n’arrêtaient pas de se prendre les roues dedans ! Et ce sol est, on peut le dire, râpeux. Lui aussi nous a réchauffé-es, mais il ne visait pas le coeur ! D’ailleurs, si vous nous lisez, à la mairie de Saint-Gratien, on serait infiniment reconnaissantes d’une petite couche de béton lisse pour adoucir nos chutes 🙂
Enfin, tout ça pour dire, nous sommes bel et bien toujours là et nous attendons avec impatience
- de pouvoir rejouer pour de vrai
- la nouvelle portée de Chatons qui nous rejoindra dès le 11 juillet
