Et une victoire pour nos Miaou au Championnat de France de N2 !

Crédit photo : El Champe Noirte

Les 28 et 29 octobre derniers, notre équipe Miaou jouait pour la première étape du Championnat de France de N2 à la Halle de la Glisse de Lille.
Notre super roster de 15 féroces Panthers a joué samedi contre Les Baronnes Von Schlass, l’équipe B des Roller Derby Lille.

Malgré un départ difficile, les Miaou ont tenu bon et se sont battues jusqu’à la fin du match. Ce sont finalement les Baronnes qui remportent la rencontre avec un score de 220 à 168.
Ce match aura renforcé l’esprit d’équipe et l’envie d’en découdre de nos Miaou qui ont joué un second match le dimanche contre les Gueuses de Pigalle.
Formidable ambiance sur ce match qui fut conclu par une victoire pour nos Miaou : résultat final 219 à 134 !
Les Miaou finissent donc le weekend sur une bonne note, pleines de bleus et de belles émotions.

Prochaines dates de Championnat : Etape 2 en janvier à Amiens, Etape 3 en mars à Montreuil !

Un grand BRAVO aux Miaou pour cette victoire et cette super ambiance tout le weekend.
Dédicace spéciale à notre benstaff d’amour Garstafiore et Blitz Factor <3
Un grand MERCI à Roller Derby Lille pour l’organisation, le splendide buffet pour les joueuses, les medics et tous les bénévoles, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur, on reviendra c’est certain 😉

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>