Journée training avec Why So Sirius et Mac Rockett !

Cette année aura été riche en rebondissements pour les Panthers, une montée en N1 puis en Élite pour les Graou, une très belle progression des Miaou qui sont prêtes à tout gagner l’année prochaine et une portée de chatons qui ne demande qu’à rempiler… Et parce qu’on en veut toujours plus, on a demandé a un duo qu’on adore de revenir nous coacher le temps d’une journée avant l’été.

Why So Sirius sur la partie bloqueuse et Mac Rockett sur la partie jammeuse nous ont fait faire de très chouettes exercices pour tous nos niveaux.

Merci pour vos précieux conseils qui nous font grandir ! On vous aime <3 Revenez quand vous voulez, les portes du Picolo seront grandes ouvertes. Et merci à Cthuun pour les photos !

Bonnes vacances à toutes et à tous…

 

Si vous voulez nous rejoindre la saison prochaine, faites un petit tour sur la page du Recrutement et venez nous rencontrer lors de nos randos roller cet été !

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>