REJOINS-NOUS ! Viens faire du roller derby chez les Panthers

Tu souhaites trouver ton sport pour la rentrée ? Essayer le roller derby ?
Rejoindre l’équipe la plus sympa du monde ?

REJOINS-NOUS ! On recrute des joueuses pour la saison 2017-2018 !

 

 

Chez les Panthers, on accueille chaque année de nouvelles joueuses ! Nous avons trois équipes : Les GRAOU qui jouent en Élite, les MIAOU qui jouent en Nationale 2 et les CHATONS qui est notre équipe Loisir et qui est le point de départ de nos Fresh Meat.  Il n’y a pas de niveau de patinage requis pour devenir une Panther ! La plupart de nos joueuses ont commencé sans savoir patiner, mais il faut être âgée au minimum de 18 ans.

Tu as manqué les randos cet été, ou alors tu as tellement aimé ça que tu en veux encore ?
Viens participer à notre séance d’essai gratuite le dimanche 3 septembre au Gymnase du Picolo à St Gratien.

Plus d’informations sur le groupe Facebook “ Enfile tes patins et deviens un félin ”. Rejoins-le, il est ouvert à toutes et sera une mine d’informations à la rentrée !
Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire.

Comme d’habitude, on te prête le matériel, il suffit juste d’indiquer quels sont tes besoins pour le jour j !

Si tu as raté la rentrée, pas de panique, il y aura aussi des séances d’essai gratuites pour découvrir le Roller Derby tout au long de l’année.

Contacte-nous à : recrutement.panthers@gmail.com

 

D’autres questions ?

Tu trouveras certainement tes réponses dans notre FAQ

 

 

13 commentaires sur “REJOINS-NOUS ! Viens faire du roller derby chez les Panthers”

  1. farigoule charlotte

    Bonsoir, jai envi de rejoindre le groupe de roller derby, comment faire ? Je ne sais pas si jai le niveau mais jadore le roller et je souhaites rejoidre votre equipe.
    Cordialement
    Charlotte Farigoule

    Répondre
  2. Sissoko Sanou

    Bonjour,
    Je m’ appelle Sanou, j’aimerai rejoindre votre équipe mais je ne sais pas comment faire :'( regarde toute ces vidéo sur le roller derby me torture. J’en rêve depuis mes 13 ans maintenant, je pense que je peu en faire enfin je sais pas trop ( j’ai 15 ans) j’habite pas très loin (93, près de la gare d’Epinay).
    Merci d’avance ^^ et continué ainsi !!!

    Répondre
    • Roller Derby Panthers

      Bonjour Sanou, si tu souhaites nous rejoindre c’est très simple, nous acceptons tous les niveaux.
      Première étape, tu peux venir nous rencontrer lors des randos roller de l’été (tous les mercredis à 19h45 au départ du gymnase du Picolo à St Gratien), toutes les infos sont disponibles ici : https://www.facebook.com/groups/446456805736088/, nous prêtons même du matériel si besoin.
      Les Panthers seront là pour te donner toutes les infos sur la derby rentrée en septembre !
      A bientôt!

      Répondre
    • BERTONE

      Bonsoir, j’ai envie de rejoindre le groupe de roller derby, comment faire ? Je ne sais pas si j’ai le niveau mais j’adore le roller et je souhaites rejoindre votre équipe.
      Cordialement
      Ingrid BERTONE

      Répondre
  3. Detolsan

    Bonsoir
    J’ai 45 ans et juste les notions de patins à roulettes de mon adolescence :)) ceci dit jetais pas mauvaise !! Je souhaiterais essayer le derby savoir vos horaires d’entraînement et jour merci pour votre réponse à très bientôt Laurence detolsan

    Répondre
  4. Mr.Luigi

    Bonjour , j’ai 13 ans et je voudrai savoir si je pouvais , à mon âge , faire du roller derby ? Je vous avoue avoir regardé le film (Bliss) et je trouve que ce sport est vraiment à mon goût.Si je pouvais en faire sa serai génial :).

    Répondre
  5. Klein-Durindel

    J ai fait ma journée d essai aujourd hui et j ai kiffer !!! J ai hâte de devenir une panthers !!!

    Répondre
  6. britsva

    Salut, tout le monde, je ne suis pas une fille, je ne croyais pas que des sports comme ça existaient;le derby ça défonce tout claire , net, précis
    pour vous dire les gars de mon équipe, j’ai divorcé d’avec eux quand ils m ‘ont proposés d’aller brûler 150 billets pour fêter Neymar au psg.
    Le truc c’est depuis 2014, insomniaque, j’ai mater les demi et la finale des mondiaux de foot féminin; la baffe, la grosse baffe no bluff, no jme roule dans l herbe 10 mn , non , non il était deux heures du mat et pour la première fois j ai senti de l’intérêt pour le foot et la raison en est simple: feu dans les yeux, moue de douleur wahou; ensuite amateur de noble art, j’ai commencé à suivre de plus près la catégorie  » je peux porter un gosse neuf mois, je suis jolie et en plus si j’étais aussi tebé que toi, je pourrai t’ offrir un billet première classe direct pour la résurrection »
    Ancien glisseur des blacks de la défense, en tout bien tout honneur, lol je serais honoré de venir vous encourager, supporter, gueuler avec vos couleurs si vous m’en jugez digne, j’suis prêt à sortir ma garce de basse fucking vintage et mon howler 100w et officiellement retraité since 2012, j’ai ce que peu de gens ont, une saloperie de luxe que très peu d’enfoirés peuvent s’offrir. du temps, du temps et du temps.
    Hargneux, oui; haineux jamais; violent en dernier recours, ridicule dès que je peux c’est gratuit, ça ne tue pas c’est juste que le commun des mortels ne savent pas ce que c’est d’être privé de liberté, enchainé. Faut en passer par là mais quand t’es dehors t’as compris que le truc c’est pas d’aller se planquer des que le ciel s’assombrit, mais plutôt de sortir une chaise un son lourd dans les oreilles et se mettre à danser une fois au coeur de la tempête, et cette voie j’en ai vu dans votre sport, pardon votre art, si la boxe en est un ….et si t’y mêle, la souplesse nécessaire…..
    bref, jsais plus trop quoi dire, vous avez mon mail et dans tout les cas lâchez rien les panthers gambaté.
    ps: j ai rien contre la bière

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>