Le week-end dernier, les Panthers Graou étaient à Toulouse pour disputer la première journée de Championnat de France de N1. C’était une étape très importante, car c’étaient les débuts des Graous en Nationale 1! On peut dire sans hésiter qu’elles ne sont pas passées inaperçues, car elles ont tout déchiré! Tant sur le track qu’en dehors!

Les Graous vs La ORD A

Samedi, les Graous ont commencé leur championnat de France de Roller Derby en affrontant la ORD A – Orcet Roller Derby. Lors des premiers jams, les deux équipes se sont jaugées, mais très rapidement les Panthers ont pris l’avantage et n’ont cessé de creuser l’écart jusqu’à la fin. Finalement les Graous ont gagné 302 à 95.

Les Graous vs la Blocka Nostra

Avant de se mesurer à la Blocka Nostra Fanclub sur le Track pour leur 2e match, les Panthers Graou ont fait connaissance avec leurs adversaires avec une battle de danse et de chants dans les vestiaires, qu’elles ont gagné. Puis sur le track, nos Panthers se sont déchaînées et ont donné du fil à retordre à la Blocka Nostra. Le score est resté serré, puis vers la fin la Blocka Nostra a creusé l’écart en gagnant 172 à 105.

Les Graous vs Roller Derby Rennes A

Le lendemain, les Graous ont joué leur 3e match contre Roller Derby Rennes A. Ce fut un match musclé et plein d’actions. Toujours aussi motivées, les Graous ont donné le meilleur d’elles mêmes malgré une équipe adverse tenace. Néanmoins elles ont fini par gagner le match 196 à 137.

En résumé 3 matchs joués, 2 victoires, une ambiance ultra joyeuse, tel a été le week-end des Panthers Graou.

Super week-end pour les Panthers!

En fin de compte ce fut un super week-end pour les Panthers, qui remercient les bénévoles, les arbitres, les médics qui ont été au top avec nos blessées, nos adversaires et tout particulièrement les Roller Derby Toulouse pour leur accueil aux petits oignons!

Au fait, c’est où Saint-Gratien? Dans le 95! Maintenant vous le savez grâce aux Panthers !