Poca’Uncia #19

Poca'Uncia 19Quel est ton nom de derby et ton numéro ? Pourquoi ?

Mon nom de derby est Poca’Uncia, j’ai souhaité un nom à double sens qui marquait mon appartenance aux Panthers et qui amenait un clin d’œil aux dessins animés (ouais je suis une grande enfant !).

Ma réflexion s’est d’abord portée sur Bagheera, mais c’est un mâle et vu que je suis une fille bein ça ne collait pas donc je suis partie sur la panthère rose, mais il manquait quelque chose… Alors je me suis tournée vers les vraies panthères précisément celles des neiges appelées aussi l’Once que je trouve superbe. Je voulais absolument une touche espagnole pour me rappeler mes quelques mois passés en République Dominicaine. C’est donc naturellement devenu Uncia. J’avais la première partie !

Le « Uncia » est passé à toutes les sauces pour essayer de créer un jeu de mot… merci à Gemma (Miss Déf’once) est resté longtemps en tête mais ça claquait pas sa…. Je vous laisse demander la suite a Mak’s! Et un beau matin ça s’est imposé… Poca’Uncia deux mots espagnols et deux dédicaces ; une aux panthères et une à Pocahontas ! Ayest ma vie de derby commençait…

Quand à mon numéro je voulais le 19 depuis le départ. C’est la date de mon jour d’anniversaire et c’est un nombre que j’aime bien.

Quelle est la nourriture sur laquelle tu te jettes après un entraînement ?

Ba je pense que tout le monde est au courant maintenant des haricots verts ! 😉

Quel est ton slogan derby ?

Tant qu’on peut se relever, on se relève.

Quel super pouvoir aimerais-tu posséder ?

Hiro Nakamura ! Comme ça je pourrai contrer toutes les actions des jammeuses…ouais c’est pas très fair play !

Un dernier mot ?

On est laaaaaaaaarge !

Les autres Panthers disent d’elle que….

« Poca elle est pétillante, forte, et graou, on s’amuse toujours avec elle ahahah »

« Poca elle a TOUT dans sa caisse. Poca elle est magique. Poca elle PASSE. Poca elle encourage et elle défonce tout comme il faut ! Pour Poca j’ai écouté du Pocahontas, et ça si ça veut pas tout dire… »

« Poca est une filleule de rêve ! En tant que marraine je suis fière de sa motivation, de sa progression et de son engagement ! Je suis fière d’elle et je suis et serai sa première supportrice que ce soit sur le terrain ou en dehors ! Toujours souriante, pétillante et pas la dernière pour les conneries ! Voilà rien de plus si ce n’est que je suis fan ! »

« Après débat, sa plus grande fan, c’est moi 🙂 Avec Poca c’est toujours plein de derby moments, de jeux en fin d’entrainements. Elle déchire tout sur le track. Mais pas que… Poca c’est aussi du rose partout (jusqu’à sur mon lino et, pire, sur moi !), des cassages de portes, des heures au téléphone ou autour de verres de rhum. Parce qu’elle est PARFAITE ♥ »

« Poca on l ‘aime. Elle dit jamais non pour que j’essaye des nouvelles techniques de hits sur elle et ça c’est pas rien. »

« Poca c’est une Panther qui a tout compris au derby. Elle est leader du clan de celles qui vomissent avant les matchs, elle est de celles qui mettent du rose partout, de celles qui voient la faille dans le mur adverse, de celles qui reculent jamais, de celles qui habitent loin, de celles qui veulent bien essayer de bloquer Garse, de celles qui festoient vaillamment en soirée etc etc. Poca, en plus, elle est trop jolie 🙂 »

« C’est vrai que Poca est parfaite. Elle a toujours la pêche, toujours souriante, toujours en train de rire,… ! Elle bloque, elle jamme,…elle sait tout faire ! »

« Poca c’est ma super marraine, qui a été jusqu’à ouvrir les règles pour répondre à mes questions. Elle m’encourage à hitter, et elle a compté mes 27 tours de track ! Elle est trop forte en fait ! »

« Grave elle sait compter jusqu’à 27 quoi !! »

« Poca c’est une une vraie princesse indienne! Fougueuse et belle 😉 »

« Poca, tu la vois sur ses patins et tu te dis qu’elle est à sa place au derby. Poca, elle est cool, marrante, à l’écoute. Suis fan ! »

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>