Jeanine Roquefort #1101

Jeanine Roquefort 1101Quel est ton nom de derby, et ton numéro ? Pourquoi ?

Jeanine Roquefort, #1101. Mon nom est une double référence. La première à Starmania (le personnage de Daniel Balavoine s’appelle Johnny Rockfort, et il a pas l’air viril mais il fait grave peur à voir !). La deuxième à mon amour éternel au fromage !

Le numéro… C’est 13 en binaire ! Un poil geek mais il porte chance, et il n’est pas très utilisé par d’autres joueuses. 2 atouts qui en font un numéro trop cool !

Quelle est la nourriture sur laquelle tu te jettes après un entraînement ?

Du roquefort évidemment ! Avec ou sans pain, c’est super bon et ça masque l’odeur de protec.

Quels muscles as-tu découvert grâce au Roller Derby ?

Ceux des fesses, et puis ceux des cuisses, et puis ceux des mollets, et puis ceux du ventre, et puis ceux de la poitrine, et puis ceux du cou, et puis ceux des épaules, et puis ceux des bras, et puis …

Un dernier mot ?

Obi-wan Kenobi. Et fière d’être panther !

Les autres  panthers disent de Jeanine que :

“C’est une derbywife de rêve. Pas la dernière pour faire la fête. Je suis FAN !”

“Une marraine de rêve, toujours aux petits soins, à t’encourager et à te faire remarquer les efforts que tu as fait! Très pédagogue”

“Madame je-pointe-tout-le-temps, ça doit être ça l’effet Derby? Et la chasse à la Jeanine est mon activité préférée quand on tourne sur le track”

“Fin de mon premier entraînement, où je n’en menais pas large, exercice de pack. Moi en mode “…vu la gueule de mon sticky, je vais peut-être pas…” et tout de suite, Jeanine est venue me chercher en me disant que dans un pack, justement, il faut savoir prendre en compte les difficultés des autres et s’entraider… et j’ai fait mon premier exercice de pack, et j’étais ravie. J’ai mille autres exemples de comment elle m’a aidée, mais celui-là les résume tous, en fait. Elle prend toujours le temps pour les autres, elle veut qu’on progresse autant que nous si ce n’est plus, et elle a une patience exemplaire. Jeaniiiiiine.”

“Pas la dernière pour mettre le casque étoile, elle sera aussi une Wonder B4 power blockeuse. En plus elle a un cul !!! Mais ne dites pas à Captain que j’ai dit ça”

“Toujours là pour nous encourager”

“L’effet Jeanine dans le pack, ça fait : c’est bon, Jeanine est à côté, tout va bien se passer.”

“Super coach elle sait mettre en confiance et toujours encourager ses chatons. Super joueuse au hit qui fait tres mal. Ca c’est de la Panther !”

“Au top de tout ! Elle a compris le Derby fine stratège, super bloqueuse (un peu flippante parfois), super jammeuse et la reine des afters. De Micro B. à Méga Coach, du grand Jeanine. Et on vous a dit qu’elle faisait du piano et de la guitare ?”

“Elle a un œil sur chaque joueuse et le mot d’encouragement qu’il faut”

“Juste fan, très bon coach, attentive, réactive, motivée et motivante, voulant faire le mieux possible pour l’équipe .elle fais partie intégrante des piliers des panthers dont on ne pourrait se passer”

“Dévouée, motivée, passionnée l’équipe ne serait pas ce qu’elle est sans sa persévérance, son engagement, son écoute et son attention.”

“Oui tout ça tout ça ! Mais elle sait aussi te regarder avec son petit air qui dit : N’importe quoi ! tu viens de faire de la merde là, tu t’en es rendue compte ?”

“Jeanine c’est la fille qui, quand elle est pivot, tu sais que tu pourrais rouler les yeux fermés que tu sais que tu serais quand même en sécurité.”

“♥”

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>