Iron Duck #017

Iron Duck 017Quel sont ton nom et ton numéro de derby ? Peux tu nous expliquer ce choix ? 

Je m’appelle Iron Duck, et mon numéro est le 017 !

Alors pourquoi ce nom ? J’adore, que dis-je, j’aime Iron Man (et tous les super héros, mais quand même Iron Man est bien au-dessus) et je trouve fun les petits canards de bain. Oui le mélange est exotique… Et entre nous, ça claque Canard d’Acier !

Pour le 017, c’est un mélange de dates, du code de mon premier chantier, bref de la geekerie mathématiques.

 

Comment as tu découvert le roller derby ? Depuis quand pratiques tu ?

Comme beaucoup avec le film Bliss. J’ai du attendre d’arriver à Paris pour trouver une équipe (et non à Saint Nazaire il n’y en a pas encore…). Je pratique donc le roller derby depuis bientôt 2ans. Mais j’ai un secret, je fais du roller depuis que je sais marcher, je n’ai jamais mis au grenier mes rollers, les pauvres, impensable de faire une chose pareille…

 

Quel est ton poste préféré ? 

Jammeuse à 200% ! J’aime la vitesse et l’agilité. Et j’apprends maintenant l’aspect puissance pour pousser tout ce qui se trouve sur mon chemin ! Et le petit plus génial c’est de trouver le regard d’une de tes bloqueuses sur le track qui te dit “t’inquiètes je suis là, t’es prête ?”.

 

Quels muscles as-tu découvert ?

A peu près tous, en même temps, il y en a tellement ! Mais maintenant c’est renforcement musculaire tous les matins, et surtout, je cours, et ça, personne de ma vie non-derby s’y attendait !

Un commentaire sur “Iron Duck #017”

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>