Goldy Zaster #79

Goldy Zaster 79– Quel est ton nom de derby, et ton numéro ? Pourquoi ?

Goldy Zaster, 79.

Quand j’étais petite, une amie m’appelait Goldfish soit disant parce que je serais un peu tête en l’air. (n’importe quoi!) Le nom est resté au fil des années mais j’ai eu envie de le rendre un peu plus sexy. C’est devenu Goldy.

Mon numéro au tout départ était AU79, parce que c’est le nom de l’or dans le tableau périodique. J’ai été tellement colère en apprenant que les lettres ne seraient plus possibles dans le nom que j’ai tout retiré.

(Non mais c’était cool en match : « HEY, YOU, seven nine ! ». JE SUIS TROP DÉÇUE.)

 

– Comment as-tu découvert le derby ? Depuis quand pratiques-tu ?

Je connaissais de trèèèès loin, grâce à des blogs que je suivais et grâce au film Bliss. Je ne pensais pas à en faire jusqu’à ce qu’on m’offre des quads pour mon anniversaire. Ca a été instinctif : je devais faire du roller derby ! Le lendemain, je contactais les Panthers pour une séance d’essai et c’était parti ! C’était à l’automne 2013.

 

– Ton poste préféré ?

Je suis la poissonnière qui crie « IL EST BEAU MON MERCH’, IL EST BEAU. 13 euros le tee-shirt Quidditch, c’est pas cher ! » (hop, subtil placement de produit) (on est poissonnière ou on ne l’est pas).

Et quand je m’occupe pas de faire du merch’, je suis bloqueuse en B2 et B3.

 

– Une derby-anecdote à nous raconter ?

J’ai pas qu’une anecdote, j’ai plein de beaux souvenirs avec les Panthers. J’ai la plus chouette des derby wives avec des fiançailles/mariage à Amsterdam, la meilleure derby-sister-copiou, des filleules qui défoncent tout…et une équipe entière qui est devenue ma seconde famille. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir la larmichette à l’œil en pensant à tout ce que le derby et les filles que j’y ai rencontré m’apportent (mais bon je pleure tout le temps, faut dire).

(Et soyons honnêtes : les meilleures anecdotes sont classées secret défense et ne sortent pas des soirées Panthers.) (T’as qu’à nous rejoindre pour les connaître.)

(Placement pub et placement recrutement. Ouais.)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>