Gemma Track

Gemma-Track_RefQuel est ton nom de derby ? Peux-tu nous expliquer ce choix ? 

Mon nom de derby est Gemma Track. Le pourquoi du comment… j’ai commencé en tant que joueuse, et je m’appelais Gemma Rave, pour la Gemma des Sons of Anarchy, et pour maraver nos adversaires. Mais en tant qu’officielle, mon but n’est pas trop la marave, et j’ai donc choisi un autre patronyme. La matraque, symbole d’autorité, me semblait plus appropriée.

Comment as-tu découvert le roller derby ? Depuis quand pratiques-tu ?

J’ai découvert le roller derby avec Bliss, comme beaucoup d’autres. Ca me trottait dans le crâne et quelques années plus tard, je suis tombée sur des Panthers en patins à la Pride de Paris. The rest, as they say, is history.

J’ai toujours voulu faire officielle en plus de joueuse, et une méchante tendinite a précipité mon choix vers le côté soi-disant no fun de la Force. Et je ne regrette rien.

Ton poste préféré ?

En tant que ref, j’ai une affection toute particulière pour le poste d’OPR, Outside Pack Ref, les trois refs qui tournent à l’extérieur du track. Il y a tellement de choses à gérer, c’est très complet, et c’est là où je me sens le plus à l’aise.

En tant que NSO, j’ai pour l’instant beaucoup d’amour pour le poste de jam timer. Il est tellement important pour le déroulé du match et sa bonne compréhension ! Mais c’est vraiment histoire d’en choisir un.

Un super derby-pouvoir que tu aimerais posséder ?

Vous voyez Multiple Man, dans les X-Men ? Il peut se dédoubler. Bin ce serait quand même super pratique pour voir une action sous plusieurs angles, voilà.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>