Captain SlamHer #2

Captain SlamHer 2 - Captain-Quel est ton nom de derby, et ton numéro ? Pourquoi ?

 Mon nom est une référence obscure : je me suis inspirée de Captain Hammer, un des personnages de “Doctor Horrible’s sing-along blog”, une mini-série de Joss Whedon (le réalisateur de Buffy, Firefly, the Avengers). Geek ? euh, oui.

 Avant, j’avais aussi un numéro de geek, 42. Et puis je me suis cassé la cheville gauche au derby. Puis la droite (oui, à 6 mois d’intervalle). Donc pour conjurer le sort, j’ai changé pour 2KC. J’espère ne jamais passer à 3 !

 -Qui es-tu en Derby que tu n’es pas dans la vraie vie ? (Ou l’inverse)

 Blessée. Je ne me suis jamais rien cassé avant. Mais aussi, sûre de moi. Dans la vraie vie, je suis discrète et réservée. Sur le track, je suis un peu agressive et je crie pour diriger le pack (j’aime bien être pivot).

 -Quelle est, d’ores et déjà ton anecdote préférée de ta carrière de Roller Derby?

 Je suis allée au Rollercon à Las Vegas cet été. C’était trop bien. Des matchs de rêve, des coachings de rêve, des soirées de rêve ! Mais ça aurait été encore mieux avec le reste de l’équipe !

 -Quel super pouvoir aimerais-tu posséder ?

 Depuis que je fais du derby, j’aimerais bien contrôler le temps, pour pouvoir faire durer les journées plus longtemps, et changer le rapport temps de travail / temps de derby.

 -Quels muscles as-tu découvert grâce au Roller Derby ?

 J’ai découvert que j’avais des muscles. Ils poussent à des endroits bizarres, des fois. Avant, j’étais résolument contre le sport, et maintenant je fais de la musculation en plus tous les matins (oui, juste après le réveil !).

 -Quel est ton poste préféré en derby ?

 TOUS. J’ai un faible pour pivot, mais j’aime autant jammer que bloquer !

 Les autres Panthers disent de Captain que….

 « Tu la reconnaîtras vite, c’est pas compliqué c’est celle qui est parfaite 🙂 »

 « Oh Captain, ma capitaine ;-)….Quand je serais grande je voudrais être comme Capt’ain ! Voilà ce que je me suis dis en arrivant chez les RDP. Fière, vénères, bière … Panthers !!! C’est tout elle. Reine de la piste en jammeuse ou en bloqueuse, déesse de la com dans les coulisses de l’asso. »

 «Je connais Captain depuis presque 10 ans, c’est elle qui m’a contaminé à sa passion du derby, et je ne regrette pas! »

 « C’est ma Captain-Marraine ! Je n’ai pas encore pu jouer en match dans la même équipe qu’elle, mais j’espère que c’est pour bientôt ! »

 « Charismatique, elle est une Captain de choc pour un équipe de choc! »

 « Toujours très calme Captain mais quand elle te rentre dedans elle fait pas semblant! Imbattable aux questions apéricube. »:-)

 « Quand on lui dit : Cap ou pas Cap ? Ben elle est toujours Cap ! Panther depuis le premier jour jusqu’au bout de ses griffes. J’ai juste une question : quand est-ce qu’on l’élit VRAIMENT Captain ? » 🙂

 « + 1000 !!! Cap’tain capitaine !! »

 « Commentaire d’une inconnue : Pour ma part difficile de donner un avis… je viens d’arriver et ne la connais pas encore, mais de ce que j’en entends, c’est que du positif …;-) Fières, vénères, vin blanc :-)… bon les 3 derniers mots je serais grillé je pense ! »

 « À la regarder patiner on a l’impression que tout est simple, sans effort, moi aussi un jour je serai comme Captain !! Et c’est le site des RDP qui m’a donné envie de vous rejoindre »

 « C’est bête, c’est un détail, mais rien que ses freinages en chasse-neige avaient mis des paillettes dans mes yeux de petite fresh à mon arrivée et depuis je me dis que je veux patiner tout pareil parce que c’est la classe. »

 « Et ses freinages sur les stoppers aussi ! ».

 « Fellow Browncoat, chasses-neiges de compét’, super adversaire et géniale co-équipière, fière vénère bière Panther ! ».

 « Elle fait crisser ses roues, et elle est impressionnante de technique mais aussi de simplicité dans son patinage. ♥ » 

 « Captain, elle fait crisser ses roues comme personne, elle fait un pivot de dingo, et elle est toujours là pour te redonner le sourire et te conseiller quand tu dis que tu sais pas faire ! (elle m’impressionnait trop Captain au début, du coup j’osais pas trop lui parler BEN JE REGRETTE !) »

Un commentaire sur “Captain SlamHer #2”

  1. Betty

    Ma wiiiiife !

    Captain c’est la nana qui est arrivée à la première réunion de création des RDP avec sa robe à fleurs et ses cheveux roux coupés au carré, et qui aujourd’hui à une coupe garçonne et un mèche bleue. Celle qui avait la souplesse, la rapidité et la dextérité d’une voiture sans direction assistée et sans roue (on arrivait même pas à faire ces putains de citrons) et qui au bout de 2-3 mois faisait des demi tour en sautant et atterrissant sur les stoppers (j’en ai eu les larmes aux yeux de fierté et de jalousie haha). C’était la première Derby mariée de l’équipe (avec moiiiii !)
    C’est celle qui fait que je trouve la chanson Call Me maybe trop cool et que je me suis éclatée en écrivant les statuts de l’association !

    Bref c’est ma wife et c’est surtout “SOPHIE ! CALL !!”

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>