Blitz Factor #222

Blitz-Factor_222Quel sont ton nom et ton numéro de derby ? Peux tu nous expliquer ce choix ?

Hello future derby girl, moi c’est Blitz Factor, numéro 222. Je ne suis pas très créative à la base, du coup, l’explication de mon derby name est un peu pourrie. Blitz veut dire éclair en allemand, je voulais symboliser l’idée de la vitesse, de la rapidité, mais en fin de compte ça ne me correspond pas du tout ! J’ai appris par la suite, grâce à Master Meg, que le Blitz, c’est aussi le mec qui rate toutes les super fêtes et évents parce qu’il part toujours le premier. Ca c’est vraiment moi ! Quant à Factor, impossible de l’expliquer, je voulais un nom en deux mots alors …. J’ai pris le premier truc qui m’est venu en tête !

Pour mon numéro, dans la catégorie pas original pour un sou, je ne suis pas allée chercher bien loin, j’ai pris ma date de naissance et celle de mon homme et paf, mon numéro. 🙂

 

Comment as tu découvert le roller derby ? Depuis quand pratiques tu ?

J’ai découvert le roller derby en regardant un épisode des Experts Miami. Une jeune femme, qui faisait partie d’une équipe de roller derby, s’est fait assassiner pendant un match. Du coup, j’ai vu les tenues, les patins, la piste, et j’ai trouvé ça super fun, mais aussi violent ! Et puis un jour, Kikiraptor, aka Kicksilver, avec qui j’étais en cours, m’a traquenardée innocemment par sms en demandant si ça m’intéressait de venir essayer un dimanche. J’ai dit oui, et à partir de là, je me suis découvert un vrai engouement pour ce sport ! Ca fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai commencé, et je ne suis pas prête d’arrêter !

 

Sur quelle nourriture te jettes tu après un training ?

Je suis une vraie gourmande, je pense que je pourrai manger n’importe quoi après un entrainement, mais quand je rentre chez moi, je me fais une bonne plâtrée de pâtes.

 

Ton poste préféré ?

PIVOT, depuis peu, pour sa polyvalence!

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>