Dimanche dernier, les Roller Derby Panthers ont accueilli trois invités exceptionnels : Why So Sirius et Arkham Fury, bloqueuse et coach des New Skids On The Block (Montréal) et Mac Rockett, jammeuse des Rolling Candies (Amiens). L’attention des Graou et des Miaou était maximale pour ne manquer aucun conseil des coachs du jour.
De l’attention, il en a fallu. Et beaucoup d’énergie aussi ! Durant 7 heures intensives, les Panthers ont découvert l’art de la précision des gestes pour obtenir des murs infranchissables avec Why So Sirius et Arkham Fury, tandis que leurs jammeuses ont appris avec Mac Rockett à franchir l’infranchissable.
Bloqueuses et jammeuses ont eu des paillettes dans les yeux durant l’intégralité de la journée et ont encore plus affûté leur complicité. Bien que plus habituées à l’auto-coaching, elles ont eu à cœur de mettre en pratique les consignes de coachs issus de l’Equipe de France.
Un grand merci à Why So Sirius, Arkham Fury et Mac Rockett d’avoir pris le temps de venir nous coacher et d’avoir apporté une partie du roller derby canadien dans notre gymnase !