Un double header pour le Lesbotruck+ ! – 21 mai 2017

Ce dimanche, les Roller Derby Panthers ont organisé un double header en faveur du Lesbotruck+ pour la 3e année consécutive !
L’objectif de cette rencontre ? Récolter un maximum de fonds pour aider au financement du seul char lesbien qui défilera à la Marche des Fiertés le 24 juin prochain.
Vous avez été nombreux.ses à venir vous remplir les yeux de paillettes arc-en-ciel et de derby et on vous en remercie !!

Petit retour sur ces deux matchs hauts en couleurs…

Les RDP Chatons ont affronté les Bloody Angels de Melun lors du premier match.
Malgré le peu de scrimmages réalisés ensemble, nous avons tenu les spectateurs en haleine avec un score serré jusqu’au coup de sifflet final. Même si nous avons encore beaucoup de travail (avec nos coachs adorées), beaucoup d’éléments positifs sont ressortis du match comme la bonne cohésion d’équipe, les jolis apex de nos jammeuses, la reformation (bientôt – quasi) automatique en triangle même si nous manquons encore de mobilité, moins d’allers-retours en box, plus de recyclages, des starpass et quelques assists réussis.
Les Bloody Angles ont finalement gagné 176 à 154. Ce match aura permis à plusieurs d’entre nous de prendre confiance sur le track et de s’amuser ! Avec en prime, la possibilité pour certaines d’inaugurer leur maillot officiel Roller Derby Panthers et ça, ça n’a pas de prix <3

 

 

Le second match était précisément dans le thème de la Gay Pride avec une équipe Coldbow (Allies) affrontant une équipe Hotbow (LGBT). Un match joyeux aux couleurs de l’arc-en-ciel qui a mêlé plusieurs joueuses de ligues différentes en équipes mixées. Un peu moins de suspens pour cette rencontre, puisque les Coldbow ont rapidement pris l’avantage (Faut dire qu’elles avaient pas mal de jammeuses^^). Ce match aura offert de très belles actions et un défi supplémentaire pour les officiels avec la couleur des maillots ! Score final 89 – 242 pour les Coldbow et beaucoup de plaisir à jouer toutes ensemble pour une belle cause !

Merci à Gilles Dézert pour les photos ! Albums à suivre très bientôt sur la page de l’événement …
Merci aux joueuses qui ont répondu présentes à l’appel du derby (quand tu nous tiens…)
Merci au Lesbotruck+ pour la buvette (vous êtes les reines des plaisirs sucrés), on espère que l’événement vous aura aidé dans votre projet. Pour ceux qui n’étaient pas présent, il est toujours temps de les aider ici https://www.helloasso.com/associations/lesbotruck/

RED, chatonne devenue grande…

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>